Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2005

BIOAROMES

www.bioaromes.com

Le contour des yeux Bioaromes

Avis donné par Virginie

creme_cy1_2C'est LE Contour Des Yeux. The only one. The best one.

Sa texture fine pénètre rapidement et hydrate correctement. Résultat : un regard reposé et lissé. Après 15 jours d'utilisation matin et soir, j'ai vu mes ridules de déshydratation moins nombreuses (ce n'était donc pas une fatalité) et mes cernes ont disparu (ce n'était donc pas la fatigue).

Que des avantages :

- vu la grande contenance du flacon et son faible prix, on n'hésite pas à en faire un masque contour des yeux à laisser poser 10 minutes, puis enlever l'excédent avec un mouchoir doux, une fois par semaine;

- on peut aussi s'en mettre en contour des lèvres avant le coucher;

- 100% naturel et 100% respectueux des animaux;

- pour 7.50 euros les 125 ml, ce contour des yeux a réussi à donner tort à mon papa qui dit toujours : "la qualité, ça se paye ma fille!". Et toc.

Un petit conseil :

- prenez-le plutôt en flacon pompe (1 euro supplémentaire) pour mieux doser la quantité de produit.

www.bioaromes.com

La crème nourrissante pour enfants Bioarômes :

Avis donné par Virginie

Elle nous est vite devenue indispensable, surtout cet hiver, pour mes enfants et moi-même.

Je la mets sur tout leur visage (ils ont tendance à avoir des dartres l'hiver) et sur les parties sèches du corps : leurs mains et poignets, mes genoux et mes coudes (ce qui est bon pour eux l'est forcément pour moi).

En plus d'être 100% naturelle, elle sent divinement bon...le Petit Beurre. Ca donne envie de croquer les joues de mes petits bouts que j'appelle maintenant mes petits beurres.

Crème régénérante Bioarômes :

Avis donné par Virginie

cremes1Elle convient à tous les types de peau mais je la trouve parfaite pour la mienne qui est mixte.

La texture onctueuse de cette crème est agréable à appliquer et elle pénètre rapidement.

Bien hydratée sur les joues, ma peau ne brille pas sur la zone T au cours de la journée (mais il est vrai que sur cette zone, avant la crème, je mets deux gouttes de sérum assainissant Bioarômes : ça limite la sécrétion du sébum et resserre mes pores).

Dès les premiers jours, j'ai trouvé ma peau plus belle; elle semblait regonflée. Je ne savais pas si je pouvais utiliser cet adjectif, mais comme belle-maman m'a dit exactement ça à Noël...Pour la remercier de ce joli compliment, je lui ai donné mon flacon pour qu'elle essaie . Je dois bien avouer qu'il touchait à sa fin...Et vu le petit prix de cette crème, si je ne suis pas une belle-fille super généreuse, je peux au moins l'être avec mon cou et mon décolleté pour qu'il ne soient pas fripés au réveil!

LOTION REGENERANTE CHEVEUX SECS

Avis donné par Emma

5047l

100 % bio-écologique, à base d'eau de source des Alpes.
Nourrit et fortifie les cheveux fins, dévitalisés et sans tenue.
FACILITE ET MAINTIENT LE COIFFAGE

Mon avis : c'est un allié au quotidien : je l'utilise parfois après le shampoing pour déméler, mais surtout sur cheveux secs. J'ai les cheveux fins et secs au bout, il me permet de les rendre plus volumineux et restructurer mes petites bouclettes :-) Il sent très bon, ne poisse pas et m'aide bien à redonner un coup de fouet à mes cheveux au petit matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Arwenn,<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur mon blog !<br /> Ha zut..... personnellement je ne connais qu'un pdt de chez bioaromes et je n'ai pas été déçue.<br /> Par contre ce n'est vraiment pas très commercial si le labo n'a pas été franchement transparent sur tes réclamations. Est-ce qu'ils t'ont "dédommagé" pour les pb de noirceur des pdts ? Parce que ça c'est vraiment très louche !!!<br /> <br /> Est ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec bioaromes ?<br /> <br /> Emma
A
je suis déçue de chez décue<br /> les produits bioaromes ne sont plus ce qu'ils étaient<br /> 3 fois de suite j'ai des produits qui ont noirci en moins de 15 jours d'utilisation<br /> une crème main, la fameuse crème à l'argan dont j'étais super contente et le pire un produit pour enfant : la crème nourrissante BB avec pourtant des DLUO qui vont assez loin (octobre 2007)<br /> <br /> en plus devant le succés de ses produits le laboratoire a encore cette année augmenté le prix de ses produits de façon drastique mettant même les fameux produit bébé à 15 euros alors qu'ils étaient il y a encore 3 mois à 9.50 euros et qu'ils sentaient bons la vanille, là ils puent, ma fille en a horreur<br /> <br /> les produits ont plus que doublé en 2 ans et j'ai reçu une explication bidon du labo qui me disait qu'ils étaient hors marché avant à 15 euros je me retourne sur sanoflore, natessance ...<br /> <br /> pour moi Bioaromes c'est fini
A
Bonjour Sandrine<br /> <br /> si globalement je suis satisfaite des produits bioaromes, les shampoings et gels douche sont une grosse déception pour moi, en effet beaucoup trop liquides (on dirait de l'eau aromatisée), difficile d'utilisation et une odeur comparable à un produit de vaisselle<br /> <br /> le seul que j'aime bien c'est le shampoing gel douche bébé, mais je l'utilise sur ma petite poupée
S
Bonjour<br /> je m'interresse également aux produits bio aromes que je decouvre. Pour l'instant la creme de jour et le biophytosérum me vont trés bien. Je cherche des commentaires sur les shampoing set d'apres plusieurs forums, ils n'ont pas l'air top du tout. Quelqu'un peut-il me faire par de son avis sur le sujet avant que j'en achete?<br /> Merci
E
Allez on l'essaye toutes ;-) A vos commentaires !
Publicité