Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2007

3 sites étrangers de vente 100% végétal et sans cruauté

veganstore

www.veganstore.co.uk

Choix très important de différentes marques vegans (100 % végétal, non testé sur animaux) : Kiss my Face, Green People, Aubrey Organics, Anne Marie Börling...et bien d’autres encore pour le maquillage, soin visage et corps, shampoing, douche, bain...

honestylogowww.honestycosmetics.co.uk

Honesty Cosmetics, Célèbre marque de produits cosmétiques éthiques (vegan).

crueltyfreebannierwww.crueltyfreeshop.com

Choix très important de différentes marques (Honesty Cosmetics...) de maquillage, soin du visage, soin du corps, huiles essentielles, parfums, produits d’entretien.... Tous les produits ont le label "Vegan", ce qui signifie : jamais testé sur animaux, 100 % végétal et respect de l’environnement.

Les commandes peuvent être livrées dans toute l’Europe et les bénéfices engendrés par vos achats, sont intégralement reversés à l’association caritative à but non lucratif : Dr Hadwen Trust for Humane Research, qui est un Comité de chercheurs travaillant activement sur les alternatives à l’expérimentation animale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous propose une sélection de produits de beauté pour vous issus d’un partenariat que j ai depuis longtemps avec Funny Beauty , nous sommes en été donc je pensait vous présenter ces produits
C
Bonjour,à propos de LR à base d'aloé vera et en provenance d'Allemagne,j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce cosmétique car je le vois à nulle part sur vos listes,s'il a été testé sur des animaux ou s'il en contient,me prévenir de suite svp merci.
S
Ce message date de 2010 et aucune réponse !<br /> Je viens de découvrir les produits de cette marque mais je suis inquiète concernant les risques liés à leur utilisation.<br /> Quelqu'un pourrait il m'informer ?
S
Ce message date de 2010 et aucune réponse !<br /> Je viens de découvrir les produits de cette marque mais je suis inquiète concernant les risques liés à leur utilisation.<br /> Quelqu'un pourrait il m'informer ?
F
les produits allemands SANTE Naturkormetik sont-ils non testés sur lur animaux ?<br /> Et contiennent-ils des produits animaux ?<br /> <br /> merci dans l'attente de vos réponses
Publicité