Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2007

La vivisection encore d'actualité en France !

http://membres.lycos.fr/eviceba/

Je vous invite à aller consulter ce blog. Vous verrez que la vivisection existe encore bel et bien en France. C'est inadmissible ! Je suis d'autant plus touchée que ces entreprises se trouvent ds le même département que le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivisection = dissection opérée sur un animal vivant.
E
Bonjour Marina, et merci de ton intervention sur mon blog.<br /> <br /> Je comprends ton indignation, et c'est pour cela que j'ai crée ce blog : informer les gens.<br /> <br /> Les tests en labo sont un sujet tabou. <br /> La vivisection, les test etc sont des sujets qui ne seront jamais traités par les médias pour la simple et bonne raison que les supports comme la presse, la télé ou la radio n'ont aucun intérêt à tuer la poule aux œufs d'or : ces grosses firmes de cosméto rapportent des millions d'euros en publicité !!<br /> Donc les journalistes sont priés de se taire sur le sujet....<br /> <br /> Amicalement,<br /> Emma
M
bonjour,<br /> je n'ose pas visiter ce site car j'ai peur de voir ces horreurs.J'ai appri que l'on fesait des tests sur les animaux il y a à peu près 2 mois seulement, depuis je ne consomme que des produits non testés.Pourquoi les gens ne sont pas informés?je trouve ça dégueulasse d'utiliser des etres innocents pour rien.Mais que faire pour arreter ces c..s?Je me sens impuissante et ça me stresse au point de ne pas en dormir.Je déteste cette société de profit,il faut faire quelque chose!!!
Publicité