Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2005

LAVERA

DENTIFRICE PROPOLIS LAVERA

Avis donné par Emma

lav_dentif_basis_bigProtection contre les caries, la parodontose et le tartre. Sans additif de fluo

Composition : Extrait aqueux d'echinacéa, sorbitol, acide silicique, craie, xylit, sel de mer, glutamate d'acide gras de coco, xanthane, arôme naturel, teinture-mère de myrrhe, extraits d'arnica, de millefeuille, de propolis, alcool végétal.

Mon avis : je suis complétement ravie :-) et il me change un peu du dentifrice weleda au calendula que j'ai l'habitude de prendre ! Il est très doux, pas fort, le gout est vraiment agréable. Il conviendrait parfaitement à des enfants !                   

Je l'ai acheté 2.40€ sur www.mondebio.com, tube de 75 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité