Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Des nouvelles de ma grossesse... et des nvlles rubriques à venir

Bonjour aux lecteurs de mon blog !

Voilà quelques temps que je n'étais pas intervenue sur mon blog, mais les statistiques montrent que les lecteurs sont plutôt fidèles ! Merci à vous !!!!

Voilà des nouvelles fraîches de ma grossesse à 7 mois : nous attendons mon mari et moi une petite fille, Lou, qui arrivera vers le 23 décembre. Merveilleux cadeau n'est ce pas ?!

Dans cette nouvelle aventure de "maman naturelle", je viendrai compléter mon blog d'une rubrique "Bébé" où je vous expliquerai mon choix de mettre ma princesse en couches lavables et je mettrai en avant également les produits d'hygiène qui nous ont plu. De la lecture en perspective ;-)

Amicalement,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Arwen et merci pour tes félicitations ! Nous avons hâte de faire sa connaissance, et mon petit doigt me dit qu'elle va arriver plus tôt que prévu ;-) En attendant, je profite bien du repos à la maison (mes hanches et cuisses aussi en profitent bien lol !!!!) et peaufine sa petite chambre.<br /> <br /> Bonne journée, et à bientôt !<br /> Emma
A
c'est que du bonheur et profites bien de ta grossesse<br /> <br /> en tout cas vous avez ton mari et toi un merveilleux cadeaux de Noël, on peut difficilement faire mieux
Publicité