Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2006

CENTIFOLIA

centifoVINAIGRE AU CIDRE BIO APRES SHAMPOING

Descriptif :
Composé de vinaigre de cidre biologique associé à des huiles essentielles biologiques, ce vinaigre de rinçage neutralise l'effet du calcaire et donne brillance à votre chevelure.

Conseils d'utilisation :
Prêt à l'emploi à vaporiser sur la chevelure.

Avis donné par Emma

Ben c'est pas franchement mon truc... l'odeur est très entêtante. Bon vous allez me dire que ça sent pas forcément bon le vinaigre et qu'il fallait s'en douter... alors j'ajouterai que non seulement l'odeur ne me plait pas, mais en plus elle reste sur mes cheveux !

De plus je n'ai pas trouvé que ma chevelure était franchement plus brillante... donc, pour ma part, je ne rachèterais pas ce produit, et en plus, je ne le finirai pas !

DEODORANT A LA ROSE

cen_deo_rose_11Conçu afin de neutraliser les bactéries responsables des mauvaises odeurs .
Ils ne parfume pas et ne stoppe pas la transpiration .

Sans conservateur de synthèse, sans colorant.

Emballage plastique PEHD recyclable.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Avis donné par Emma

Il est beaucoup plus efficace que le déo weleda pour ma part. L'odeur est discrète. Par contre ça pique un peu quand on le met après l'épilation des aisselles... Personnellement, je n'ai pas encore trouvé LE déo totalement efficace (qui évite totalement les odeurs). La pierre d'alun ne me convient pas du tout... alors n'hésitez pas à me donner vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité