Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites cruautés entre amis
Petites cruautés entre amis
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Weleda

AVIS DONNES PAR EMMA

logoWeleda propose une large gamme de produits pour toute la famille : de bébé jusqu'aux messieurs. En plus des soins cosmétiques, ils proposent également des huiles, des médicament et des compléments diététiques.

J'ai encore beaucoup à découvrir chez eux !!

Ci-après les produits déjà testés :

Perles à la rose musquée

Les capsules perles à la rose musquée : c'est un régal de nourriture pour la peau ! J'en fais une cure surtout l'hiver. Je l'utilise après un gommage, avant d'aller me coucher, pour que la peau absorbe tous les bienfaits ! Et puis comme c'est à base d'huile, il vaut mieux l'utiliser le soir...

Lait démaquillant à la rose

... je ne l'ai pas terminé, je n'ai pas du tout aimé.... le lait pique les yeux, je l'ai trouvé très désagréable...

Lotion tonique à la rose musquée

Tout simplement fantastique ! Je l'utilise de temps en temps après le démaquillage et le dimanche quand je décide de ne pas mettre de crème : elle ressère super bien les pores et fait la peau toute douce, un régal !

Crème hydratante à l'iris

Je n'ai pas aimé l'odeur de cette crème : trop fort ! La texture est bien, pénètre vite, mais gachée pour ma part par l'odeur de l'iris très concentré.

Dentifrice au calendula

Mon préféré de la gamme : le gout est vraiment très agréable !

Dentifrice saline

Berk, pas aimé : le gout salé, j'avais l'impression d'avoir les gencives attaquées lol ! Pas top

Huile minceur

Hum ! Ca sent bon !! C'est vraiment agréable de se masser avec cet assemblage d'huile dès le matin. Il y'a un hic avec cette huile mais qui devient un véritable bénéfice : et bien c'est de l'huile (ha ha c'est un scoop !), et pas définition, il faut masser bien 5 bonnes minutes pour qu'elle pénètre bien : plus on masse et plus c'est bon pour la cellulite !! Donc pour les nanas qui sont tjrs à la bourre le matin, il faudra vous le lever un peu plus tot lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité